Relooking de ma cuisine ......

Ma cuisine ne me plaisait plus  ,en bois couleur chêne avec un plan de travail bleu  ,j'avais envie de renouveau ....alors je me suis lancée293bff8cb48d2ee932ac07c8a81277ca.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 Repeindre les éléments  d'une peinture blanche laquée ,j'ai seulement gardé les chaises en bois 3e149f2ff03a8ffe4b9f122c63d25277.jpg

c363c62a712ac2e171b5c6da35ed4acb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas de rideaux dans la cuisine (en Martinique les fenêtres sont toujours ouvertes ) ,la hotte et la plaque de hotte est en inox .

                   Bonne journée....!

Commentaires

  • Relooking réussi pour cette cuisine tout simplement repeinte c'est l'avantage des façades en massif.

    Pour plus de contraste, pour que les volumes se détachent, le mieux : avoir les plinthes dans un ton plus foncé que les façades et surtout que le sol ( gris alu ou inox identique à l'électroménager ou ton bois identique aux chaises, aux fenêtre.)

    Et les murs pourraient avoir un ton gris perle très léger en peinture essuyée par exemple, pour réchauffer l'ensemble et rester frais quand même.C'est la moindre des choses en Martinique!!

  • Merci pour ces conseils Gaëlle ....bonne journée

  • Bonjour,

    Je souhaite, tout comme vous, repeindre ma cuisine (en chêne) en blanc. J'ai l'impression que vous avez fait du beau travail. Pourriez vous m'expliquer ce que vous avez mis comme peinture et les différentes étapes de votre travail.
    D'avance Merci et félicitations!
    Cordialement.
    Danièle

  • Bonjour Danièle
    J'ai tout simplement passé sur tout le bois une toile emery à grain très fin ,ensuite passer avec une éponge légerement humide et laisser sécher .appliquez la peinture laquée .Facile d'entretien .
    BON COURAGE

  • Bonjour je trouve votre cuisine super pourriez vous me dire quelle marque de peinture dois je prendre merci a vous

  • faut-il faire l'intérieur des portes
    Merci deme répondre

Les commentaires sont fermés.